France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]

Honteux : une organisation juive US pardonne la collaboratrice de Biden pro-kamikazes palestiniens

Zioness, une organisation juive américaine, proche du parti démocrate, s’est lamentablement excusée pour avoir dénoncé dans un premier temps les propos pro-kamikazes palestiniens d’une collaboratrice de Joe Biden.

Par : lemondejuif.info

“Nous nous excusons auprès de Reema Dodin pour un récent tweet, que nous avons maintenant supprimé. Les propos auxquels nous nous sommes opposés ont été faits il y a 18 ans, et nous comprenons que les gens grandissent. Pour être clair, nous nous sommes opposés aux commentaires, pas à la personne”, a écrit sur Twitter l’organisation juive.

“Nous nous félicitons du succès de Reema en tant que premier haut fonctionnaire palestinien-américain de la Maison Blanche, ainsi que de tant d’autres “premières” remarquables qui ont été nommées aujourd’hui. Nous avons publié quelque chose sans avoir fait suffisamment de recherches, nous savons mieux et nous ferons mieux. Nous sommes sincèrement désolés”, a-t-elle ajouté.

L’administration Biden en préparation s’est exprimée sur les propos pro-kamikazes palestiniens de la directrice adjointe de l’équipe de transition du futur président.

La collaboratrice de Joe Biden a depuis restreint l’accès à son compte Twitter et ne s’est pas exprimée sur ses propos tenus en 2002, lors de la Seconde intifada, où elle avait justifié les attaques terroristes contre les Juifs. “Les kamikazes sont les derniers recours d’un peuple désespéré”, avait-elle déclaré.

La jeune femme, d’origine palestinienne, est activement impliquée au sein du mouvement antisémite BDS qui prône le boycott total d’Israël […]



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01CNews.fr ®