France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]

Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !

Mort d'Yves Rénier : sa femme Karin dévoile la cause de son décès

Dans un communiqué transmis à l'AFP, la famille d'Yves Rénier a annoncé la mort de l'acteur dans la nuit de ce vendredi à ce samedi 24 avril. Son épouse, Karin Rénier, a également précisé les causes de son décès.

Mort d'Yves Rénier : sa femme Karin dévoile la cause de son décès

Par : Rita Perflinker

C'est un triste jour pour les fans de la série Commissaire Moulin. Yves Rénier, qui avait interprété avec brio le personnage culte de TF1, est décédé à l'âge de 78 ans. Il s'est éteint dans la nuit de ce vendredi 23 à ce samedi 24 avril dans son domicile de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine).

Comme l'a précisé son épouse Karin, avec laquelle il était marié depuis le 20 juillet 1996, l'acteur a été victime d'un malaise cardiaque durant la nuit. Il s'agit évidemment d'un drame pour toute sa famille, alors qu'il laisse derrière lui cinq enfants : Oscar (23 ans) et Léon (20 ans), fruits de ses amours avec son épouse, Lola, née de son idylle avec Hélène Zidi, et deux autres filles nées de mères inconnues du grand public. Yves Rénier semblait pourtant en pleine forme ces derniers mois. Lors d'une interview accordée à Télé 7 jours, il avait même confié être sur un gros projet. "J'espère tourner, en septembre, une fiction pour France 2 avec Mathilde Seigner. Ce ne sera pas dans le genre polar, mais plutôt sociétal, autour de l’euthanasie" avait-il confié dans les colonnes du magazine.

Yves Rénier avait récemment poussé un coup de gueule

Ces dernières années, Yves Rénier s'était spécialisé dans les téléfilm. C'est à lui que les téléspectateurs doivent Jacqueline Sauvage : c'était lui ou mot, diffusé en 2018 sur TF1. Consacré. à l'affaire Jacqueline Sauvage et mettant en vedette Muriel Robin, il avait rencontré un succès impressionnant. Plus de 8 millions de Français avaient en effet suivi sa diffusion.

Mais l'acteur, lui, n'avait pas du tout apprécié la manière dont la première chaîne du poste avait présenté son oeuvre. Ce qui l'avait dérangé ? Le nombre de publicités ! "Sept minutes avant la fin, ils coupent à un moment hyper crucial, ils balancent une pub, c'est vrai que là j'étais un peu fumasse (...) Ça m'a fait chier. Je n'ai jamais vu autant de pubs de toute ma vie, mais c'est plutôt bon signe", avait-il fait savoir dans l'émission de Jordan de Luxe sur les ondes de Voltage […]


(SOURCE) : voici.fr LIRE L'ARTICLE COMPLET



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01CNews.fr ®