France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]

Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


Yvelines (78): Un homme interpellé pour avoir roué de coups sa compagne enceinte de 7 mois

Les policiers sont parvenus à retrouver l’agresseur présumé de 35 ans, bien connu de leurs services. La victime a accouché et on ne sait pas encore si son bébé va survivre.

Yvelines : Un homme interpellé pour avoir roué de coups sa compagne enceinte de 7 mois

Par : actu17.fr

Recherché depuis trois semaines, cet homme violent n’a eu aucune pitié pour sa femme enceinte. Ce délinquant récidiviste de 35 ans a été interpellé, jeudi midi à Maurepas (Yvelines), par les enquêteurs de la sûreté urbaine d’Élancourt. Très connu de la police, il est soupçonné d’avoir, fin avril, aux Essarts-le-Roi, passé à tabac sa compagne qui portait son enfant depuis sept mois.

Tout commence le 25 avril dernier vers 20h45 lorsqu’une femme de 37 ans, accompagnée par sa mère, se présente au commissariat de Trappes. Elle raconte aux fonctionnaires que son conjoint vient de la frapper à coups de poing et de pied après une dispute. « Aussitôt après l’agression elle ne sentait plus le fœtus, raconte une source proche de l’affaire. Un peu plus tard, elle accouchera sous X, en urgence et le bébé très prématuré n’est pas tiré d’affaire ».


Amazon Soutient les TPE et PME françaises ► Découvrez ici les produits vendus par des entreprises et commerçants français sur Amazon


Interpellé alors qu’il était avec sa nouvelle compagne

La victime a été équipée d’un téléphone grand danger par le parquet de Versailles pour la protéger de la violence de cet homme. Les forces de l’ordre avaient édité une fiche de recherche. Mais le conjoint violent restait introuvable. Un groupe de surveillance a été mobilisé pour lui mettre la main dessus.

Sa voiture a finalement été repérée à Maurepas. Les policiers se sont cachés dans le secteur et l’ont surpris alors qu’il était en compagnie de sa nouvelle compagne. Le trentenaire a été placé en garde à vue au commissariat de Trappes pour violences volontaires sur personne vulnérable.


(SOURCE) : actu17.fr LIRE L'ARTICLE COMPLET



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01CNews.fr ®