France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]

Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !


ARDÈCHE (07) : UN HOMME «DANGEREUX» RECHERCHÉ APRÈS AVOIR TUÉ SON PÈRE ET GRIÈVEMENT BLESSÉ SA MÈRE

En Ardèche, un homme de 37 ans décrit comme «dangereux» est activement recherché par les forces de l’ordre après avoir tué son père et grièvement blessé sa mère, dans la nuit de mardi à mercredi.

Image d'illustration

Par : CNEWS

Les faits se sont produits aux alentours de 00H30 dans la maison familiale, située dans la commune de Saint-Just-d'Ardèche. Le suspect a porté les coups de couteau à ses parents septuagénaires et a pris la fuite. C’est la tante du mis en cause, souffrant d'«antécédents psychiatriques», qui a donné l’alerte après avoir entendu les cris des victimes.

Un appel à témoins a été lancé ce mercredi matin par la gendarmerie de l'Ardèche pour retrouver le fugitif, qui porte une barbe et mesure 1m80. Il est «de corpulence athlétique» et de «type caucasien». Les militaires appellent toute personne ayant des informations à contacter immédiatement le 17.

«Il est depuis activement recherché par les gendarmes qui sont appuyés par des moyens aériens et une équipe cynophile», a indiqué le parquet auprès de l’AFP, qui a ouvert une enquête pour «meurtre». Au total, 160 militaires sont mobilisés. L’individu est toujours potentiellement en possession de son couteau, l’arme n’ayant pas été retrouvée.


(SOURCE) : CNEWS LIRE L'ARTICLE COMPLET



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01CNews.fr ®