France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]

Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !

Brigitte Macron copie Kate Middleton et Letizia d'Espagne pour ses chaussures d'été

Entre le vendredi 11 et le dimanche 13 juin 2021, Brigitte Macron était en Angleterre, avec son mari, pour le G7. Pour cette occasion, la Première dame a opté pour des tenues parfois très habillées et d'autres fois plus décontractées comme lorsqu'elle portait des espadrilles.

Image d'illustration

Par : Marine T. / closermag.fr

Brigitte Macron est toujours très habillée. Qu'elle s'habille de manière très chic ou plus décontracté, elle parvient toujours à se mettre en valeur. Une nouvelle fois, lors du G7, qui s'est déroulé en Angleterre entre le vendredi 11 et le dimanche 13 juin 2021, elle n'a pas manqué de se faire remarquer par ses différentes tenues. Samedi 12 juin 2021, elle a délaissé ses talons hauts pour une paire d'espadrilles qui convenait parfaitement avec la météo. Alors qu'elle avait rencontré Kate Middleton la veille, lors de la soirée d'ouverture du G7, elle lui a fait un clin d'oeil avec cette paire de chaussures. En effet, elle avait choisi la marque fétiche de la duchesse de Cambridge. Il s'agissait d'escarpins de la marque espagnole Castaner.

Sur les différentes photos, on peut voir que la femme d'Emmanuel Macron avait opté pour des modèles compensés avec des lacets dans les tons clairs qui allaient très bien avec le costume beige et le pull blanc qu'elle avait choisis. En plus d'être la marque préférée de l'épouse du prince William, Letizia d'Espagne affectionne particulièrement ce créateur. Elles auraient pu toutes les deux choisir cette paire d'escarpins. En effet, la femme de Felipe VI a souvent été aperçue avec des espadrilles.

Pourquoi Brigitte Macron était au G7 ?

Pour la dernière journée au G7, Brigitte Macron avait tout misé sur une tenue casual et décontractée. Elle portait un pantalon en denim, slim, avec un simple haut blanc à longues manches. Si Brigitte Macron était présente au G7 aux côtés du chef de l'Etat, c'est parce que les femmes sont toujours conviées lors de cet événement mondial. L'organisation prépare des activités pour les épouses afin qu'elles découvrent la culture du pays qui reçoit.


(SOURCE) : closermag.fr LIRE L'ARTICLE COMPLET



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01CNews.fr ®