France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]

Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !

Châtellerault (Vienne 38) : Un homme séquestré, battu à mort et enterré, quatre suspects interpellés

Quatre individus doivent être déférés devant la justice ce mardi. Ils sont accusés d’avoir battu à mort un homme à Châtellerault (Vienne), avant d’enterrer son corps en pleine campagne.

Image d'illustration

Par : actu17.fr

C’est une affaire particulièrement sordide qui s’est déroulée sur la commune de Châtellerault au cours du week-end. Les enquêteurs du commissariat de la ville et ceux de la police judiciaire de Poitiers ont travaillé d’arrache-pied sur ce dossier explique La Nouvelle République.

Un homme a été séquestré puis battu à mort dans l’appartement de l’un des mis en cause a confirmé le parquet de Poitiers à nos confrères. Le corps de la victime a ensuite été enterré en pleine campagne, à Scorbé-Clairvaux.

Ils connaissaient la victime

Les policiers ont interpellé un père et son fils ainsi que deux autres suspects dans le cadre de cette enquête. Ces derniers avaient tous des liens amicaux ou familiaux avec le défunt. Un banal vol d’objet serait au départ de cette ultra-violence qui a conduit à ce meurtre.

Ils ont tous les quatre été déférés ce mardi en vue de leur mise en examen par un juge d’instruction du pôle criminel de Poitiers. Le procureur de la République doit communiquer davantage d’informations sur cette affaire lors d’une conférence de presse.


(SOURCE) : actu17.fr LIRE L'ARTICLE COMPLET



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01CNews.fr ®