France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]

Les logiciels bloqueurs de pub tuent le Web et les sites indépendants !

Une septième plainte visant Patrick Poivre d’Arvor déposée, la quatrième pour viol

Une nouvelle plainte visant Patrick Poivre d’Arvor a été déposée ce week-end. La plaignante affirme avoir été violée par l’ex-présentateur vedette du JT de 20 heures de TF1, alors qu’elle était une jeune journaliste de 24 ans.

Image d'illustration

Par : actu17.fr

C’est une septième plainte visant Patrick Poivre d’Arvor. Une femme, qui a déjà été auditionnée par les policiers de la brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP), dans le cadre d’une enquête ouverte suite à d’autres dépositions, a transmis sa déposition au procureur de la République de Nanterre (Hauts-de-Seine) ce week-end révèle BFMTV.

Elle affirme avoir été violée dans le bureau du présentateur alors qu’elle était une jeune journaliste de 24 ans. Elle n’avait pas souhaité déposer plainte jusqu’ici étant donné que les faits qu’elle dénonce sont prescrits.

A ce stade, sept plaintes ont été déposées contre PPDA : trois pour viol et quatre pour agression sexuelle ou harcèlement. Il y a une quinzaine de jours, RTL indiquait que, suite aux auditions des policiers, pas moins de 23 femmes au total se disaient victime de l’ex-présentateur de TF1 pour des faits similaires.

L’affaire avait débuté en février dernier par la plainte de l’écrivaine Florence Porcel qui est âgée aujourd’hui de 37 ans. Cette dernière affirme avoir été abusée sexuellement par Patrick Poivre d’Arvor à plusieurs reprises, entre 2004 et 2009.


(SOURCE) : actu17.fr LIRE L'ARTICLE COMPLET



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01CNews.fr ®