France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]

Dordogne : Une femme de 35 ans frappée et violée dans la rue à Boulazac

Une femme de 35 ans a été victime d’un viol en pleine rue dans la nuit de vendredi à samedi à Boulazac, près de Périgueux (Dordogne). Elle a également reçu des coups au visage. L’auteur est recherché par la police.

Image d'illustration

Par : actu17.fr

La victime, une employée de 35 ans d’un hôtel du centre de Périgueux, venait de quitter son travail et rentrait chez elle lorsqu’elle a été violée par un homme dans la rue rapporte France Bleu. Une horrible scène qui a eu lieu vers 1 heure du matin à l’angle de l’avenue François-Mitterrand et de la rue Gaston-Monmousseau à Boulazac.

La trentenaire regagnait son domicile à pied vers 00h45. Elle a senti qu’elle était suivie. Un homme a surgi et l’a attrapée par les épaules avant de la jeter au sol. Ce dernier l’a frappée à coups de poing au visage puis l’a violée et a pris la fuite.

La victime sous le choc a prévenu son compagnon une fois arrivée au domicile conjugal, situé non loin du lieu des faits. Il l’a amenée à l’hôpital. Les policiers du commissariat de Périgueux ont été chargés de l’enquête. L’agresseur est activement recherché.


(SOURCE) : actu17.fr LIRE L'ARTICLE COMPLET



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01CNews.fr ®