France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]

DRÔME : UNE MÈRE DE FAMILLE TUÉE SOUS LES YEUX DE SES QUATRE ENFANTS

Une mère de famille, âgée de 38 ans, a été retrouvée morte ce lundi 6 septembre, aux alentours de 7h. Son corps gisait dans le hall d'entrée de son immeuble du quartier Nocaze, à Montélimar (Drôme). Son ex-conjoint, le meurtrier présumé, a été interpellé peu après.

Image d'illustration

Par : CNEWS

La victime a été tuée à coups de couteau. Selon le procureur de la République de Valence, dont les propos sont rapportés par France Bleu, son corps présentait plusieurs blessures : aux bras, au cou et à la nuque.

UN ENFANT SE SERAIT INTERPOSÉ

Les quatre enfants de la victime, âgés de 5 à 15 ans, ont vraisemblablement assisté à la scène. D'après les premiers éléments de l'enquête, l'aîné aurait tenté de s'interposer. Il présente des traces de blessures. En état de choc, les quatre enfants ont été admis à l'hôpital de Montélimar.

Le meurtrier présumé est âgé de 37 ans. Non connu des services judiciaires, on ignore encore s'il est le père des quatre enfants. Le procureur a précisé qu'aucune demande d'ordonnance de protection le concernant n'avait été enregistrée.

En couple avec la victime pendant un certain temps, il avait quitté le domicile conjugal au début du mois d'août, soit quelques semaines avant le meurtre. Placé en garde à vue, il est actuellement hospitalisé pour une blessure à la main et n'a donc pas encore été entendu par la police.


(SOURCE) : CNEWS LIRE L'ARTICLE COMPLET



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01CNews.fr ®