France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]

INSOLITE : LES VÉHICULES DU FILM MAD MAX SONT À VENDRE !

13 voitures rescapées du tournage de Mad Max : Fury Road sont mises en vente par la maison Lloyds. On y retrouve notamment l’Interceptor conduite par Tom Hardy ou encore l’incroyable camion de combat de Charlize Theron.

Image d'illustration

Par : Sébastien Vanhouche / autoplus.fr


Le film Mad Max : Fury Road a connu un franc succès lors de sa sortie dans les salles en 2015. S’il le doit en partie à un impressionnant casting composé de Charlize Theron, Tom Hardy ou encore Nicholas Hoult, les véhicules y sont sans doute également pour quelque chose. Car les camions et autres voitures complètement déjantées sont pratiquement aussi importants que les personnages principaux.

Toutes les stars sont là !

Si vous êtes fanatiques de ce genre de véhicules plus qu’atypiques, aujourd’hui est votre jour de chance. En effet, une partie des voitures du film viennent d’apparaître sur le site de la maison Lloyds. Et toutes les stars sont là : de la Gigahorse du méchant, en passant par l’iconique Interceptor du héros au camion de combat conduit par Charlize Theron en personne. Même la salle de concert sur roues et sa guitare lance-flammes baptisée Doofwagon sont à vendre !

Il y a juste un petit hic …

Actuellement, ces 13 véhicules se trouvent tous sur le sol australien. Mais pas de panique ! Lloyds sera ravie d’affréter bateau ou avion pour les envoyer partout dans le monde ! Seul petit hic, les 13 engins font partie d’un lot unique. Ils ne seront malheureusement pas vendus séparément. Si l’envie vous prend d’acquérir tout ce beau monde, et que vous disposez d’assez d’espace, vous avez jusqu’au 26 septembre, date de la fin des enchères, pour placer votre « importante » mise.


(SOURCE) : autoplus.fr LIRE L'ARTICLE COMPLET



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01CNews.fr ®