France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]

Jean Messiha tacle E. Macron dans TPMP : “La France a perdu un quinquennat pour rien”

Mercredi 1er septembre, Jean Messiha était invité sur le plateau de TPMP. L'homme politique en a profité pour s'exprimer sur le quinquennat d'Emmanuel Macron, dont il n'a pas une excellente opinion.

Image d'illustration

Par : Marnie Colvert / closermag.fr


Les passages de Jean Messiha dans l'émission Touche pas à mon poste sont souvent synonymes de grabuge, l'homme politique n'hésitant pas à tacler tout ce qui bouge, ou presque. Ce mercredi, sur le plateau de C8, c'est à Emmanuel Macron que s'en est pris Jean Messiha. Interrogé par Cyril Hanouna, l'ancien adhérent FN a confié qu'il n'accepterait pas un poste au gouvernement même si Emmanuel Macron l'appelait pour le lui offrir. "Si c'est pour appliquer sa politique, certainement pas !", tranche Jean Messiha. Et lorsque l'animateur de C8 lui demande ce qu'il dirait au président s'il se trouvait devant lui, l'invité répond : "Je lui dirais que c'est dommage que la France ait perdu un quinquennat pour rien". Décidément, Jean Messiha ne porte pas Emmanuel Macron, ni sa politique, dans son cœur. Pour rappel, ce n'est pas la première fois que l'homme politique s'en prend au chef de l'Etat. Pas plus tard que le 16 août dernier, alors qu'il était invité dans l'Heure des pros, Jean Messiha avait vivement critiqué Emmanuel Macron et le gouvernement sur la gestion de la crise sanitaire. Invité à réagir à l'extension du passeport vaccinal, l'homme politique avait déclaré que le gouvernement "privait les gens de libertés au nom de la liberté", tout en s'attaquant à la campagne de vaccination. "On vous présente le vaccin comme l'alpha et l'oméga de la solution à la crise et en même temps, on ne vous oblige pas à vous vacciner. Par contre, on va aller vous emmerder indirectement et de manière vicelarde pour vous obliger à le faire. C'est quoi cette politique ?", avait lâché Jean Messiha, comme à son habitude remonté contre l'exécutif.

Jean Messiha, un jour président ? L'homme politique répond

Dans TPMP ce mercredi, l'homme politique a tout de même avoué qu'il avait déjà rêvé de se retrouver à la tête de l'Elysée. "Qui n'a jamais rêvé d'être président ?", lance-t-il sur le plateau. Tentera-t-il de réaliser ce fantasme ? Une chose est sûre, si ce jour arrivait, il ne prendrait certainement pas Emmanuel Macron dans son équipe.


(SOURCE) : closermag.fr LIRE L'ARTICLE COMPLET



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01CNews.fr ®