France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]

Jean-Paul Belmondo : cette promesse faite à sa fille Stella qu'il a tenu à respecter

Jeudi 9 septembre, un hommage national a été rendu à Jean-Paul Belmondo aux Invalides. Parmi ses proches présents, sa fille Stella, à qui il avait fait une belle promesse avant de mourir.

Image d'illustration

Par : CM / closermag.fr

Stella Belmondo est la plus jeune fille de Jean-Paul Belmondo. Âgée de seulement 18 ans, elle a assisté à l'hommage national aux côtés de son frère, de sa sœur et de ses neveux, les petits-enfants de l'acteur. Très touchée par la mort de son père, elle n'a pas pu retenir ses larmes. Pendant la diffusion de l'hommage à la télévision, les journalistes de BFMTV n'ont pas manqué de faire remarquer que le Magnifique avait respecté une promesse à sa plus jeune fille avant de mourir.

Jean-Paul Belmondo avait affirmé qu'il resterait en vie au moins jusqu'au dix-huitième anniversaire de sa fille, dont il était très proche. Il s'était d'ailleurs confié à son ami de longue date, Jeff Domenech. Un journaliste de BFMTV a expliqué : "Ce qui est émouvant, c'est que Jean-Paul Belmondo avait fait cette confidence à Jeff Domenech. Jeff Domenech lui disait : 'Bon allez Jean-Paul, tu vas tenir encore un bon bout de temps". À l'époque, l'acteur incontournable du cinéma français qui était déjà très fatigué lui aurait répondu : "Non, non, ce sera pour les dix-huit ans de Stella. Je tiendrai jusque-là, mais je ne suis pas sûr d'aller plus loin". Jean-Paul Belmondo aura donc tenu sa promesse puisque Stella a fêté ses dix-huit ans le 13 août 2021, quelques semaines avant la mort de son père.

Stella Belmondo était très proche de son père

Stella Belmondo est née de l'union entre Jean-Paul Belmondo et la danseuse Nathalie Tardivel. Le couple s'est rencontré dans les années 80, marié en décembre 2002 - huit mois avant la naissance de Stella - avant de se séparer en 2008. L'acteur partageait une relation unique avec sa petite dernière, née deux ans après son terrible AVC.

Malgré la séparation de ses parents, la jeune fille partageait beaucoup de moments uniques avec son père, notamment avec le cheval qu'il lui avait offert. Jean-Paul Belmondo avait confié que Stella était sa "joie de vivre" et son "rayon de soleil". Une belle relation qui aura duré jusqu'à la majorité de sa fille, comme il le désirait.


(SOURCE) : closermag.fr LIRE L'ARTICLE COMPLET



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01CNews.fr ®