France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]

La Roche-sur-Yon : Un jeune homme tué à l’arme blanche retrouvé gisant dans la rue

Un jeune homme de 22 ans a été découvert gisant dans son sang, dans la rue, à La Roche-sur-Yon (Vendée) ce samedi soir. Il est décédé de ses blessures à l’arme blanche peu après avoir été transporté à l’hôpital. Deux armes ont été découvertes sur le lieu des faits. La police judiciaire est en charge du dossier.

Image d'illustration

Par : actu17.fr

Ce sont des passants qui ont donné l’alerte. Il venait de découvrir à proximité du Boulodrome situé boulevard Rivoli, un jeune homme de 22 ans gisant au sol dans une mare de sang. Ce dernier présentait plusieurs plaies à l’arme blanche selon une source proche de l’enquête, confirmant une information de France Bleu.

Les policiers rapidement sur place ont débuté un massage cardiaque pour tenter de réanimer la victime. Elle a ensuite été prise en charge par les sapeurs-pompiers et le SAMU. Touché aux bras et à une jambe notamment, mais également à la tête, le jeune homme a été amené à l’hôpital où il est décédé peu après.

Un couteau ensanglanté et un poing américain

De leur côté, les policiers ont procédé à des constatations sur place et ont trouvé un couteau ensanglanté et un poing américain, non loin de l’endroit où le jeune homme a été découvert selon cette même source. Le défunt n’a été identifié par les enquêteurs que dans un second temps, n’ayant aucun document d’identité ni téléphone sur lui.

Les investigations ont été confiées au service régional de police judiciaire (SRPJ) de Nantes. Les motivations du ou des auteurs ainsi que les circonstances du meurtre devront être déterminées.


(SOURCE) : actu17.fr LIRE L'ARTICLE COMPLET



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01CNews.fr ®