France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]

La Rochelle : Une jeune femme et une octogénaire violées en quelques heures, un appel à témoins lancé

Les policiers de La Rochelle (Charente-Maritime) ont ouvert deux enquêtes pour des viols survenus dimanche au petit matin. Les auteurs sont en fuite et un appel à témoins a été lancé.

Image d'illustration

Par : actu17.fr

Deux viols ont été signalés en quelques heures à La Rochelle, dans deux quartiers différents racontent Sud Ouest et France Bleu.

La première victime âgée de 21 ans affirme avoir été violée vers 5 heures du matin dans les parcs de la ville, alors qu’elle rentrait de la boite de nuit « L’Oxford », située promenade de la Concurrence. Elle a précisé que trois hommes l’ont agressée avant de prendre la fuite.

Une octogénaire a signalé elle aussi avoir été violée vers 7 heures, alors qu’elle rentrait d’une promenade avec son chien dans le quartier de Fétilly. Son agresseur qui portait semble-t-il un masque, l’attendait dans le hall de son immeuble. La victime a été hospitalisée.

Les policiers de La Rochelle, en charge de ces deux enquêtes pour lesquelles il n’existe pas de lien à ce stade, recherchent des témoins. Si vous avez vu quelque chose ou souhaitez leur communiquer des éléments, contactez-les au 05 46 51 36 36.


(SOURCE) : actu17.fr LIRE L'ARTICLE COMPLET



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01CNews.fr ®