France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]

Laurent Ruquier : ce qu'il pense de la potentielle candidature d'Eric Zemmour

Alors que le spectre d'Eric Zemmour plane sur l'élection présidentielle, Laurent Ruquier a fait part de son avis sur sa possible candidature auprès du Parisien.

Image d'illustration

Par : Laura Carreno-Müller / closermag.fr

Laurent Ruquier se tient prêt pour ses futurs invités dans On est en direct, au côté de Léa Salamé. En effet, cinq ans après leur dernière collaboration dans On n'est pas couché, les deux présentateurs seront de nouveau ensemble. Le 18 octobre 2021, cependant, un autre membre autrefois emblématique du programme - dont l'ultime épisode a été diffusé en 2020 - se joindra à leurs retrouvailles. À savoir, Eric Zemmour. Le polémiste leur accordera une interview exclusive selon le quotidien Le Parisien. Mais il ne sera pas convié dans l'émission pour faire la promotion de son dernier livre.

"Il sera invité en tant qu'homme politique et non éditorialiste", a confié Laurent Ruquier. Car le nom d'Eric Zemmour ne cesse d'être mumuré à l'approche de l'élection présidentielle de 2022. "Nous allons le faire réagir, bien sûr, sur toutes les affiches électorales qui fleurissent sur les murs de Paris." Mais que pense l'animateur de l'éventuel candidature présidentiel de son ancien chroniqueur ? "C'est quand même assez amusant de voir cela, surtout quand je pense qu'il y a dix ans, ce gars-là était sur mon plateau", a-t-il raconté. Et de conclure, un brin amusé : "j'ai l'impression que c'est un gag."

Eric Zemmour a-t-il "envie" de se lancer dans la course à l'Élysée ?

L'occasion pour Eric Zemmour d'officialiser sa candidature ? Tout est possible. Le 28 août 2021, alors qu'il était de passage à l'université d'été d'Objectif France, il n'a pas caché son "envie" d'unir les droites en 2022. Une menace dont Les Républicains et le Rassemblement national ont d'ailleurs pris compte. Le but principal du chroniqueur de Face à l'Info serait, avant tout, de lutter contre l'immigration clandestine et ce qu'il surnomme "le grand remplacement."


(SOURCE) : closermag.fr LIRE L'ARTICLE COMPLET



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01CNews.fr ®