France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]

MARINE LE PEN PORTE PLAINTE APRÈS LA FUITE DE SON NUMÉRO DE TÉLÉPHONE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Au cours de l'été, Marine Le Pen a vu son numéro de téléphone être diffusé sur les réseaux sociaux. Harcelée, la présidente du Rassemblement nationale a déposé plainte.

Image d'illustration

Par : CNEWS

Le numéro de téléphone de Marine Le Pen aurait été diffusé de façon malveillante sur les réseaux sociaux par un service commercial qu'elle a utilisé dans sa vie privée.

La présidente du Rassemblement national s'en est rendu compte au nombre démesuré d'appels d'inconnus. «Les coups de fil n'arrêtaient pas», ont expliqué les proches de Marine Le Pen à nos confrères de France Inter.

Plus agacée que choquée, Marine Le Pen a, dès qu'elle a appris la nouvelle, portée plainte. Elle a également changé de numéro, laissant certains proches sans nouvelles pendant plusieurs jours. L'histoire maintenant dernière elle, la présidente du RN se concentre désormais sur la prochaine élection présidentielle.

Sa rentrée politique commencera d'ailleurs ce week-end, les 11 et 12 septembre à Fréjus (Var). Elle devrait passer le relai à Jordan Bardella à la tête du parti pour se consacrer pleinement au scrutin de 2022.


(SOURCE) : CNEWS LIRE L'ARTICLE COMPLET



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01CNews.fr ®