France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]

Marion Maréchal bientôt mariée : cette date loin d'être anodine qu'elle a choisie pour son mariage

Un stratagème pour lui faire de l'ombre ? D'après Le Parisien, Marion Maréchal a choisi une date importante aux yeux de Marine Le Pen pour célébrer son mariage.

Image d'illustration

Par : Laura Carreno-Müller / closermag.fr

Cinq ans après sa rencontre avec l'eurodéputé italien Vincenzo Sofo, Marion Maréchal a choisi de franchir le cap du mariage avec son bien-aimé. Et le jour J approche à grands pas. Selon les informations du quotidien Le Parisien de ce jeudi 2 septembre, la femme politique a même choisi une date précise pour célébrer son union. D'abord prévu en Italie - là où les tourtereaux se sont rencontrés - le mariage aura finalement lieu en France le 11 septembre 2021. Un choix qui fera sûrement grincer des dents Marine Le Pen.

Car celle-ci a choisi cette même date pour faire sa rentrée politique à Fréjus, dans le département du Var. Tandis que sa nièce dira "oui" pour la vie à Vincenzo Sofo, la candidate à l'élection présidentielle de 2022 participera à un conseil du Rassemblement national durant lequel elle devrait annoncer céder la présidence de son parti à Jordan Bardella. La journée de Marine Le Pen sera aussi l'occasion pour elle de participer à un atelier de l'Institut de formation des élus locaux et de partir à la rencontre de journalistes. Le 11 septembre 2021 s'achèvera ensuite avec une soirée de gala, alors que Marion Maréchal, elle, sera jeune mariée.

Une attaque de Marion Maréchal ?

Une organisation qui ne déplaît pas. "Ça arrange tout le monde que le mariage et Fréjus se déroulent en même temps", a ainis déclaré un proche de la future mariée à nos confrères. Si certains peuvent y voir une preuve des tensions entre les deux femmes, l'entourage de Marine Le Pen assure que "La date de Fréjus était prévue depuis longtemps" et qu'il n'y aurait "pas une volonté déterminée de faire ça en même temps que le mariage." Et alors qu'elle ne se mariera pas sous les yeux de sa tante, Marion Maréchal pourra-t-elle compter sur la présence de Jean-Marie Le Pen, son grand-père, à son mariage ? Le doute plane encore.


(SOURCE) : closermag.fr LIRE L'ARTICLE COMPLET



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01CNews.fr ®