France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]

Marion Maréchal mariée à Vincenzo Sofo : découvrez sa liste de mariage étonnante

Samedi 11 septembre 2021, Marion Maréchal-Le Pen a épousé Vincenzo Sofo. A cette occasion, les amoureux avaient décidé de faire une liste de naissance que l'on peut retrouver sur le site Mille merci voyage.

Image d'illustration

Par : Marine T. / closermag.fr

Marion Maréchal et Vincenzo Sofo sont amoureux et ont décidé de le prouver à tout le monde en s'unissant pour la vie. Leur mariage s'est déroulé en région parisienne, samedi 11 septembre 2021. Si Marine Le Pen n'était pas présente à l'événement, elle a tout de même tenu à souhaiter une très belle union à sa nièce et son mari. Si les invités ont sans doute pu mettre un petit chèque dans une boîte dédié à cet effet, les amoureux avaient tout de même pris soin de constituer une liste de mariage. Sur le site Mille merci voyage, on découvre les nombreux cadeaux que les tourtereaux avaient demandé. Et leurs choix sont pour le moins très surprenants.

Quelques jours après être passés devant le maire, Marion Maréchal et son compagnon ont dû découvrir avec plaisir de voir ce que leurs invités ont décidé de leur offrir. S'ils avaient demandé de participer à leur voyage de noce, ils n'ont malheureusement pas eu d'argent pour les idées à vivre une lune de miel incroyable. Même chose pour passer du temps avec un bébé éléphant. Mais qu'ils se consolent, ils pourront admirer des poissons depuis leur salon puisqu'un aquarium leur a été offert. Pour leur longue soirée d'hiver, les jeunes mariés pourront jouer avec leur baby-foot ou bien se faire des crêpes, puisqu'ils avaient demandé une poêle à crèpes.

Marion Maréchal et son mari vont pouvoir prendre des cours de cuisine

Pour bien les cuisiner, ils vont aussi pouvoir participer à un cours de cuisine. Pour qu'ils passent de bonnes nuits, ils se sont vus offrir deux parures de couette. Enfin, puisqu'ils sont tous les deux très pris dans leurs activités professionnelles, ils ont demandé à ce que des heures de ménage soient pris en charge par une femme de ménage. Leurs proches ont décidé de leur faire plaisir.


(SOURCE) : closermag.fr LIRE L'ARTICLE COMPLET



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01CNews.fr ®