France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]

Marseille (13) : Plusieurs kilos de cannabis, de la cocaïne et deux kalachnikovs saisis à la Renaude

Les policiers de la brigade spécialisée de terrain (BST) du 14e arrondissement de Marseille ont fait une belle saisie d’armes et de drogues dans la cité de la Renaude (13e) ce mercredi, quelques heures après une fusillade dans laquelle un homme a été tué.

Image d'illustration

Par : actu17.fr

Cannabis, cocaïne et kalachnikovs. Les policiers de la BST ont réalisé une belle prise ce mercredi dans la cité de la Renaude. Après plusieurs heures d’observations d’un point de deal, les fonctionnaires ont investi un appartement squatté qui servait manifestement de lieu de stockage aux trafiquants de drogue.

A l’intérieur du logement, les forces de l’ordre ont mis la main sur 4,3 kilos de résine de cannabis, 1 kilo d’herbe de la même drogue, 129 grammes de cocaïne, et 6320 euros en numéraire selon une source proche de l’enquête. Ils ont également saisi deux fusils d’assaut de type kalachnikov et deux armes de poing. Aucun suspect n’a toutefois pu être interpellé. Plusieurs individus seraient parvenus à prendre la fuite à l’arrivée des policiers.

Une trentaine de tirs et un mort

Vers 02h15 la nuit dernière, un homme de 25 ans a été tué par balles dans cette même cité de la Renaude. Sur place, les enquêteurs ont découvert une trentaine d’étuis de calibre 7,62 et 9 mm. Une dizaine d’impacts ont été relevés sur la voiture dans laquelle la victime se trouvait, avant de prendre la fuite et de succomber. La police judiciaire est chargée de cette enquête.


(SOURCE) : actu17.fr LIRE L'ARTICLE COMPLET



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01CNews.fr ®