France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]

Millau : deux Mahorais originaire de Mayotte agressent et volent une dame de 97 ans

La nonagénaire a été étranglée pour lui voler un seul objet de valeur. Choquée, la victime n'est pas sérieusement blessée.

Image d'illustration

Par : CYRIL CALSINA / midilibre.fr

L’issue aurait pu être plus grave pour cette femme, âgée de 97 ans. Habitante du centre-ville de Millau, elle a subi un réveil des plus désagréables ce dimanche matin.

La cloche du beffroi sonne sept coups quand deux hommes pénètrent dans son domicile pour lui voler des objets de valeur. Pour arriver à leurs fins, les deux agresseurs présumés agressent leur victime. Ils l’étranglent et quittent le logement.

La presque centenaire est alors prise en charge par les pompiers qui la conduisent à l’hôpital de Millau.Lorsqu’elle y arrive, elle porte des traces de strangulation sans autre blessure. Elle est évidemment extrêmement choquée par la scène qu’elle a vécue.

Une enquête a aussitôt été ouverte par la police aveyronnaise pour mettre la main sur les malfrats qui ne seraient repartis qu’avec un seul objet.

En garde à vue

Ce lundi, en début de soirée, le parquet de Rodez indiquait : "Les auteurs ont été interpellés et sont actuellement en garde à vue". La substitut Mathilde Jayais précisait encore : "Ils ont entre 25 et 30 ans. Ils sont deux. Ils sont de Mayotte, mais circulaient entre Castres, Toulouse, Rodez… et sont connus des services".

Il semble que, à l’issue de leur garde à vue et face à leur casier judiciaire respectif, les deux Mahorais soient déférés, mais cela reste encore à préciser


(SOURCE) : midilibre.fr LIRE L'ARTICLE COMPLET



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01CNews.fr ®