France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]

Nîmes : « Oups ! » Elle oublie dans le bus sa mallette contenant 40 000 € en petites coupures

Le conducteur d’un bus du réseau Tango à Nîmes (Gard) a constaté lorsqu’il a fait le tour de son bus, à la fin de son service vendredi soir, que l’un de ses voyageurs avait oublié une mallette. Il l’a ramenée aux objets trouvés. A l’intérieur, plusieurs dizaines de milliers d’euros.

Image d'illustration

Par : actu17.fr

40 000 euros en liquide. Voilà ce qui se trouvait dans une mallette abandonnée dans un bus à Nîmes ce vendredi soir raconte France Bleu. C’est le conducteur qui a fait la découverte, à la fin de son service, en faisant le tour de son véhicule comme à son habitude pour s’assurer que personne n’avait rien laissé.

Sans ouvrir la petite valise, il l’a ramenée au service des objets trouvés. Sur place, les agents ont décidé de l’ouvrir pour faire un inventaire et ont découvert des dizaines de billets. C’est finalement les policiers qui ont été appelés et qui ont récupéré cet argent dans le cadre de leur enquête, ouverte pour identifier le ou la propriétaire de cette importante somme.

Un certificat de douane

En inspectant la mallette, les forces de l’ordre ont découvert des éléments permettant d’identifier une ressortissante étrangère et un certificat de douane qui justifie le transport de ses fonds. L’argent a été stocké au commissariat pour le moment.


(SOURCE) : actu17.fr LIRE L'ARTICLE COMPLET



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01CNews.fr ®