France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]

Pyrénées-Orientales : Une femme en garde à vue, accusée d’avoir poignardé son compagnon à mort

Une femme de 41 ans est actuellement en garde à vue. Elle est accusée d’avoir poignardé à mort son compagnon de 47 ans au Boulou (Pyrénées-Orientales) mardi soir.

Image d'illustration

Par : Actu17

La tueuse présumée qui vivait avec son conjoint dans un logement situé rue du Pont au Boulou, s’est rendue chez l’une de ses voisines vers 21 heures mardi soir. Cette femme de 41 ans a alors déclaré qu’elle venait de tuer son compagnon de 47 ans raconte L’Indépendant. La victime a été retrouvée sans vie et présentait des plaies à l’arme blanche au niveau du torse ainsi que dans le dos. Une autopsie doit être réalisée ce jeudi.

« On était en milieu de soirée, j’étais en train de regarder la télévision, quand tout d’un coup j’ai entendu du bruit de l’autre côté de la cloison. J’ai eu du mal à savoir ce que c’était, mais j’ai eu l’impression que c’était comme si quelqu’un jetait de tout partout », a détaillé une habitante à nos confrères.

Des disputes fréquentes

La quadragénaire a été interpellée et placée en garde à vue, où elle se trouvait toujours mercredi soir. Cette dernière serait déjà connue des services de gendarmerie pour des faits de droit commun. Le couple était connu pour des disputes fréquentes mais aucune plainte n’aurait été déposée par le passé pour des faits de violences conjugales.

Les gendarmes de la brigade de recherches de Céret ont été chargés de mener les investigations dans ce dossier.


(SOURCE) : actu17.fr LIRE L'ARTICLE COMPLET



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01CNews.fr ®