France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]

Rennes (35) : Le corps d’un homme lesté d’un parpaing découvert dans un étang

Le corps d’un homme lesté d’un parpaing a été découvert dans les étangs d’Apigné à Rennes (Ille-et-Vilaine) ce vendredi vers 13 heures. Il présentait des plaies. Le défunt n’a pas encore été identifié et les investigations s’orientent vers une procédure criminelle.

Image d'illustration

Par : actu17.fr

Ce sont deux promeneurs qui ont donné l’alerte lorsqu’ils ont aperçu un corps qui flottait à la surface aux étangs d’Apigné, à Rennes, indique Ouest France. Les policiers ont procédé à des constatations. Une voiture volée se trouvait non loin de la plage.

Le corps de la victime, un homme âgé d’une trentaine d’années environ, avait les mains attachées. Il avait également un cordon de nylon autour du bassin relié au bloc de parpaing, et aurait passé plusieurs jours dans l’eau. Les fonctionnaires de la police judiciaire et les techniciens de l’identité judiciaire se sont rendus sur place à leur tour.

« Les premières constatations faites par le médecin légiste ont permis de constater que le corps avait été lesté au moyen d’un parpaing et présente des traces et plaies permettant d’orienter les investigations vers une procédure criminelle », a détaillé le procureur de la République de Rennes, Philippe Astruc. Une autopsie va être pratiquée ce vendredi soir à l’Institut médico-légal de Rennes.

Les investigations ont été confiées à la Direction territoriale de la police judiciaire (DTPJ) de Rennes.


(SOURCE) : actu17.fr LIRE L'ARTICLE COMPLET



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01CNews.fr ®