France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]

“Tout sauf Hidalgo !” : le violent coup de gueule de Cyril Hanouna contre Anne Hidalgo

Dans Touche pas à mon poste, mercredi 8 septembre 2021, Cyril Hanouna ne s'est pas montré tendre envers Anne Hidalgo. Après avoir démonté son bilan à la mairie de Paris, il a assuré qu'il ne souhaitait pas la voir candidate à la présidentielle.

Image d'illustration

Par : Marine T. / closermag.fr

Une chose est sûre, si Anne Hidalgo est candidate à l'élection présidentielle de 2022, elle ne pourra pas compter sur le vote de Cyril Hanouna. En effet, dans Touche pas à mon poste, mercredi 8 septembre 2021, le trublion de C8 a dit tout le mal qu'il pense de la maire de Paris. Lors d'une chronique, Yassine Belattar a fait savoir qu'elle allait très probablement annoncé sa candidature dès dimanche 12 septembre 2021. "Oh non... pas elle", a lancé Cyril Hanouna, avant de pousser un énorme coup de gueule contre elle. "Elle va vraiment annoncer sa candidature dimanche ? Je vais pas regarder ça", a-t-il lancé. "C'est pas parce qu'on n'aime pas Anne Hidalgo qu'on est de droite. On peut être de gauche... mais tout sauf Anne Hidalgo."

L'animateur de C8 s'est ensuite laissé aller et ne s'est pas gêné pour faire le bilan d'Anne Hidalgo à la tête de la mairie de Paris. "Anne Hidalgo présidente de la France, la France sera immobilisée ! C'est des travaux dans toutes les rues de France ! À Paris, il y a plus d'ouvriers que de gars en voiture ! Même dans des rues qui n'existent pas, elle fait des travaux ! La dernière fois, je passe dans une rue, elle creuse un tunnel !" Concernant la dernière réforme de la maire de Paris de limiter la vitesse dans les rues de la capitale à 30 kilomètres/heure, là encore Cyil Hanouna a son mot à dire.

Cyril Hanouna estime qu'Anne Hidaldo fait beaucoup de conneries

"Les 30 kilomètres/heure, à Paris, elle avait pas besoin de les mettre. Si t'arrives à rouler à 5 kilomètres heure, c'est énorme." Autant dire qu'il n'a pas caché ne pas du tout aimer Anne Hidalgo. Pour lui, toutes les idées sont mauvaises. "Vous savez qu'à Paris, vous ne pouvez pas aller sur une terrasse sans que les abeilles arrivent direct. [...] Parce qu'elle a mis des ruches sur les toits de Paris. Dès qu'il y a un connerie à faire, elle la fait."


(SOURCE) : closermag.fr LIRE L'ARTICLE COMPLET



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01CNews.fr ®