France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]

Une ado de 15 ans était forcée de se prostituer en région parisienne pour le compte d’un couple “Hamidou et Émilie”

Un homme de 25 ans et une femme de 23 ans ont été condamnés à une peine de prison pour avoir forcé une adolescente de 15 ans à se prostituer dans plusieurs département de la région parisienne.

Image d'illustration

Par : actu17.fr

Quatre ans de prison dont trois ferme. C’est la peine qui a été infligée à Hamidou, 25 ans, par le tribunal correctionnel de Bobigny (Seine-Saint-Denis) rapporte Le Parisien. Il a été écroué. Sa complice de 23 ans, Émilie, a écopé de deux ans de prison qu’elle purgera sous bracelet électronique. Ces derniers ont été condamnés pour avoir prostituer une jeune fille de 15 ans en mai et juin dernier.

Les enquêteurs du commissariat de Gagny ont retrouvé la victime dans une chambre d’hôtel à Eaubonne (Val-d’Oise), le 24 juin. Elle leur a affirmé qu’elle était forcée de recevoir une quinzaine de clients par jour, pour le compte d’Hamidou et Émilie. Des passes qu’elle réalisait dans ce même département, dans l’Essonne ou encore en Seine-Saint-Denis.

La suite des investigations a été menée par les policiers du service départemental de police judiciaire de la Seine-Saint-Denis (SDPJ 93). Les deux mis en cause ont été identifiés puis interpellés le 1er septembre à leur domicile de Bobigny et Survilliers (Val-d’Oise). Ils ont été placés en garde à vue. Émilie a reconnu qu’elle louait des voitures pour conduire l’adolescente sur les lieux de prostitution. Des chambres d’hôtel et des logements Airbnb étaient loués pour recevoir les clients. Des annonces étaient aussi postées en ligne précise le quotidien francilien.

Interpellé puis relaxé quelques jours plus tôt

Hamidou était déjà sous bracelet électronique lorsqu’il a été interpellé. L’homme est bien connu des services de police, d’autant qu’il avait été arrêté le 22 août à Saint-Denis, alors qu’il était avec une jeune femme de 20 ans. Cette dernière a déclaré aux fonctionnaires qu’elle était forcée de se prostituer pour le compte d’Hamidou

Comme nous l’avions raconté, le mis en cause a finalement été relaxé par le tribunal correctionnel de Bobigny, avant d’être remis en liberté, malgré des « preuves accablantes ».


(SOURCE) : actu17.fr LIRE L'ARTICLE COMPLET



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01CNews.fr ®