France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]

Vendée : Un homme de 71 ans poignardé à une vingtaine de reprises à son domicile en pleine nuit

Un homme âgé de 71 ans a été victime d’une agression au couteau à son domicile des Sables-d’Olonne (Vendée), dans la nuit de mercredi à jeudi. Il a été poignardé à une vingtaine de reprises. L’auteur est recherché par la police judiciaire.

Image d'illustration

Par : actu17.fr

C’est un riverain de l’avenue Aristide-Briand qui a donné l’alerte vers 00h30, alors qu’il apercevait un homme de 71 ans qui tentait de prendre la fuite en passant par son balcon. Ce dernier était victime d’une violente agression à l’arme blanche à son domicile indique une source proche du dossier, confirmant une information de France Bleu.

Les policiers et les secours sont rapidement arrivés sur les lieux. La victime qui présentait une vingtaine de plaies à l’arme blanche, sur le corps et au niveau de la gorge, a été prise en charge et conduite à l’hôpital. Elle était alors dans un état grave. Ses jours ne seraient toutefois plus en danger ce vendredi.

Les enquêteurs de la PJ ont rapidement été saisis de cette enquête. L’auteur est activement recherché pour cette tentative d’homicide. Selon les premiers éléments, les deux hommes se connaissent. Les motivations de l’agresseur restent néanmoins à éclaircir.


(SOURCE) : actu17.fr LIRE L'ARTICLE COMPLET



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01CNews.fr ®