France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]

[VIDEO] Corse - Le FLNC : « Aux nouveaux arrivants d’hier, d’aujourd’hui et peut-être de demain, nous disons que cette terre n’est pas la vôtre »

Il y a déjà une semaine, le FLNC, Front de Libération Nationale de la Corse, a tenu une conférence de presse, à entendre ci-dessous, dans lequel le groupe indique clairement ne pas exclure de reprendre la lutte armée si nécessaire, s’affirmant déçu, notamment par ...

Image d'illustration

Par : [cc] Breizh-info.com

Il y a déjà une semaine, le FLNC, Front de Libération Nationale de la Corse, a tenu une conférence de presse, à entendre ci-dessous, dans lequel le groupe indique clairement ne pas exclure de reprendre la lutte armée si nécessaire, s’affirmant déçu, notamment par la politique menée par le président Corse, Gilles Siméoni.

Signé du FLNC Union des combattants (FLNC-UC) et du FLNC du 22 octobre (qui avaient respectivement déposé les armes en 2014 et 2016), le communiqué est accompagné d’une vidéo où un individu est entouré d’une cinquantaine de personnes cagoulées, vêtues de noir et lourdement armées.




[Le communiqué intégral]

Si la presse mainstream s’est contentée de reprendre quelques phrases, nous vous proposons ci-dessous de découvrir le communiqué du FLNC en intégralité.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01CNews.fr ®