France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]

[VIDEO] ROBERT MÉNARD SUR L'EXPULSION DES FAMILLES DE DÉLINQUANTS DE LEUR HLM : «LES GENS DONT LES ENFANTS FONT DU TRAFIC DE DROGUE, JE LES FOUS DEHORS»

Invité ce jeudi de Laurence Ferrari dans la Matinale de CNEWS, Robert Ménard, maire de Béziers, a réaffirmé sa volonté d'expulser les familles de délinquants de leur logement HLM. «Les gens dont les enfants font du trafic de drogue, je les fous dehors», a-t-il dit.

Image d'illustration

Par : cnews.fr

«A Béziers, on a demandé l'expulsion d'une soixantaine de personnes, on en a obtenu 8 de la part de la justice», a regretté l'élu proche de Marine Le Pen, présidente du Rassemblement national.

L'expulsion récente d’une mère de famille niçoise de son HLM faisant suite à la condamnation de son fils pour trafic de drogue a relancé le débat entre partisans et adversaires d'une telle mesure.




LES FRANÇAIS MAJORITAIREMENT FAVORABLES À UNE TELLE MESURE

Dans un sondage de l'institut CSA pour CNEWS publié ce jeudi 9 septembre, 31% des Français interrogés s'y déclarent «très favorables» et 29% «favorables».


(SOURCE) : cnews.fr LIRE L'ARTICLE COMPLET



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01CNews.fr ®