France

[France][bsummary]

Europe

[Europe][bsummary]

International

[International][bsummary]

SCI-TECH

[SCI-TECH][bigposts]

Faits divers

[Faits divers][twocolumns]

[VIDEO] Une bijouterie braquée place Vendôme à Paris : un policier renversé, un suspect blessé par balle, deux interpellés

Un vol à main armée s’est déroulé ce mardi vers midi à la bijouterie Bulgari située place Vendôme à Paris (Ier). Un policier a été renversé par une voiture des malfaiteurs. L’un de ses collègues a ouvert le feu. Deux ou trois suspects ont pu être interpellés, d’autres sont en fuite.

Image d'illustration

Par : actu17.fr

Six ou sept individus armés ont fait irruption dans la bijouterie Bulgari de la place Vendôme vers midi et se sont emparés de bijoux avant de prendre la fuite selon nos informations. Les policiers ont interpellé un ou deux suspects sur un scooter, dans un parking du Forum des Halles.

D’autres malfaiteurs à bord d’une voiture de marque BMW équipée d’un gyrophare, ont été localisés. Le conducteur a pris de dangereux risques et a foncé sur les policiers dans le Xe arrondissement. L’un des agents à VTT a été renversé et serait légèrement blessé. Un policier de la brigade anticriminalité (BAC) a ouvert le feu, blessant l’un des malfaiteurs à la cuisse, qui a été arrêté et conduit à l’hôpital. Ses complices ont pris la fuite. Un sac de bijoux aurait alors été retrouvé par les forces de l’ordre. Un second scooter serait recherché par la police.

D’après les premiers éléments, les malfaiteurs auraient exhibé deux armes longues lors du braquage. Les policiers de la brigade de répression du banditisme (BRB) sont sur place et chargés de l’enquête. Selon nos informations, le butin est estimé autour de 10 millions d’euros.


(SOURCE) : actu17.fr LIRE L'ARTICLE COMPLET



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à 01CNews.fr ®